Habbows.com ~ Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbows.com ~ Le forum

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesSiteContactS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Serveur Minecraft   Serveur Minecraft EmptySam 19 Fév 2011 - 15:02

Bonjour,

Etant un grand fan des jeux vidéos, j'ai mon propres serveur Minecraft. Si vous voulez le rejoindre, il vous faudras bien-sûr Hamachi (car je ne veux pas toucher a ma box internet) et aussi Minecraft en bêta.
Reseau :

Nom : Minecraft-seb
Mot de passe du reseau : 123
Mon url hamachi a rentré dans le "multiplayer" de Minecraft : 5.147.168.75

Info sur le serveur :
Pvp : Activé (peut être désactivé)
Monstre : Désactivé pour évitée les bugs, mais pourra être activée bientôt (si vous le voulez)
Animaux : Activé
Lag : Quelque lag, et la gestion de la physique pour le sable et gravier un peu a revoir
Bug texture : Il y a quelques bug de texture au démarage du serveur mais sa se répare très vite, et les animaux bug par fois.
Le feu, la TNT et la lave vont bientôt être désactivée (L'eau a voir)
Crash serveur : Il y en a déjà eu deux, tous les deux réparé.
Serveur dédié : Malheureusement, le serveur n'est pas dédié car je n'ai pas les moyens, mais aller savoir, dans quelques mois j'aurais peut-être mon propre serveur dédié !
Nombres de personnes max : 20 personne max sur le serveur, mais comme pour l'instant je suis tout seul, je n'est pas encore tester.

Recrutements : Pour l'instant, comme le serveur n'est pas dédiés, je serais tout le temps connecter quand il sera actif, donc pas besoin de recrutement pour l'instant (sauf peut-être quelques animateurs)
Pour pouvoir déplacer/poser des blocks, il vos que vous soyez enregistrer sur le serveur (dans les fichier), donc, si vous voulez venir sur le serveur, mettez votre pseudo ici .
Revenir en haut Aller en bas
Generator...




Messages Messages : 2

Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft   Serveur Minecraft EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:02

cheers Salut Je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à Minecraft sans payer. On m'a dit que l'on peux i jouer gratuitement en utilisant les anciennes version je voudrais savoir si tu es sur la nouvelle ou l’ancienne? Et aussi si tu pouvais m'nevoyer un lien Pour jouer sur l'ancienne si tu es sur ce serveur. Merci d'vance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Generator...




Messages Messages : 2

Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft   Serveur Minecraft EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:03

D'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft   Serveur Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la catégorie Minecraft
» Liste des membres [SERVEUR SEB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbows.com ~ Le forum :: Concours/Evenements :: Blablazone :: Jeux Vidéos & internet :: Minecraft-
Sauter vers: