Habbows.com ~ Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbows.com ~ Le forum

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesSiteContactS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la catégorie World Of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut
Administrateur
Administrateur
Thibaut


Messages Messages : 230

Ouverture de la catégorie World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Ouverture de la catégorie World Of Warcraft   Ouverture de la catégorie World Of Warcraft EmptySam 19 Fév 2011 - 13:46

Salut,

tu es un fan de WOW? Je te propose donc de partager ton aventure ici même! Tu pourras poster des astuces, des Screenshots, des vidéo... Sur WOW!
Tu es plus que fan? Nous cherchons des guides de jeux vidéo, envoie moi vite un MP avec tes connaissances de ce jeu! Je te mettrai modérateur de cette catégorie et tu auras un badge spécial!

Cordialement,
Un Grand Fan de jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

Ouverture de la catégorie World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la catégorie World Of Warcraft   Ouverture de la catégorie World Of Warcraft EmptySam 19 Fév 2011 - 13:57

Moi je m'y connais sur WOW pendant 3 mois j'ai geeker dessus sauf sur un serveur privé (donc non payant)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Thibaut
Administrateur
Administrateur
Thibaut


Messages Messages : 230

Ouverture de la catégorie World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la catégorie World Of Warcraft   Ouverture de la catégorie World Of Warcraft EmptySam 19 Fév 2011 - 14:08

Bah si tu veux voir un serveur publique (payant) avec moi sur skype, je refuse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la catégorie World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la catégorie World Of Warcraft   Ouverture de la catégorie World Of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la catégorie World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbows.com ~ Le forum :: Concours/Evenements :: Blablazone :: Jeux Vidéos & internet :: World Of Warcraft-
Sauter vers: