Habbows.com ~ Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbows.com ~ Le forum

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesSiteContactS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {REFUS}Partenariat avec Playnation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
play nation radio




Messages Messages : 36

{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:26

lient :http://playnation.forum-pro.fr/
Playnation est une radio habbo non officiel !
Donc nous avons une grande equipe :
4 moderateur !
2 fondateur !
1 journalistes !
3 animateur radio et bientot 4 !
Donc une equipe plus soudez !

Et nous avons 65 menbres et 114 messages !

Cordialement ,

PN
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: Re: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:24

Alors de 1 déjà: Votre partenariat à déjà était refusée donc pas la peine de reposter un nouveau.
De 2 : Il vous faut au moins 100 membres et il y a des fautes d'orthographe
De 3: Tu n'as pas suivi la structuration comme décrite ici > https://habbows.1fr1.net/t187-avant-de-poster-votre-partenariats

Alors passons à ta bannière : La terre est ronde et pas pleins de bosses (bon je comprends tu es dans la même situation que nous: il te manque des graphiste)
Ensuite j'ai relu les ancien partenariats avec toi je trouve que ce forum/site à vachement bien évolué ! Bravo.
Mais malheureusement ce Partenariat est refusé pour les causes que j'ai cité précédemment (dans Secret Story....HEIN ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
play nation radio




Messages Messages : 36

{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: Re: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:26

Ok . C'est la derniere fois que je poster un partenariat avec vous !
Mais bon voila !
C'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: Re: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:40

Attends c'est la dernière fois la dernière fois fallait que ce soit déjà avant on te refuse un partenariat t'en reposte un on te le re-refuse car on avait déjà refusé celui d'avant et là tu en re-re-poste un !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: Re: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:04

Alors, je vais être franc... Tout se violet ma données mal à la tête, et vous avez quelque bug, comme votre "j'aime" pour Facebook, il dépasse sur le forum et ça fait assez moche, de plus, votre forum met un temps fou à charger, de plus, vitre bannière est énorme et donne mal au crane (en plus du violet, c'est horrible la migraine après). En plus de tout ça, vous avez un énorme bug (volontère sans le vouloir je pense) avec votre "musique de la semaine", elle fait planter, et donc charger plus longtemps, de plus, ça fait un énorme vide Jpg avec votre neige, et ce n'est pas top top pour l'esthetic...

Je me suis beaucoup attardé sur l'esthetic car je ne me suis pas inscrit, et que tout ce violet ne m'a absolument pas données l'envie de m'inscrire... De plus, d'après Roro, votre foum à déjà été recalé...
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur
Administrateur
ptdr998


Messages Messages : 575

{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: Re: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:06

Bon, deja bonjour
1) Vous ne respectez pas le mode de présentation
2) Vous n'avez pas les criteres questions membres
3) "speudo" dans le formulaire...
4) Sa ne sert a rien de trop posté de demande! Plus vous demandez, moins vous aurez
5) Les meme remarques/Criteres de sébastien

Partenariat refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty
MessageSujet: Re: {REFUS}Partenariat avec Playnation !   {REFUS}Partenariat avec Playnation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{REFUS}Partenariat avec Playnation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTE - Playnation partenariat
» [Refus] Partenariat PN
» [REFUS] Partenariat PNRO
» [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]
» [ANNULE] Partenariat HabboCity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbows.com ~ Le forum :: Coin partenaires :: Partenariat-
Sauter vers: