Habbows.com ~ Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbows.com ~ Le forum

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesSiteContactS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Débat] Entre page en papier et page électronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptySam 26 Fév 2011 - 12:08

Les livres en papier seront-ils remplacés par des livres électronique. Avantage et désavantage ? Qu'en pensez vous ? Lequel est le meilleur ?

Exprimez votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptySam 26 Fév 2011 - 16:34

Pour moi ce sont les livres en papier qui sont les meilleurs. Non mais attendez,maintenant,c'est la modernisation complète du monde,franchement,les plus grands écrivains ont réalisé leurs ouvrages sur du papier,et d'ailleurs c'est beaucoup mieux ainsi.
Aussi,si on lit sur des lives électronique ça abime les yeux,donc au final,le papier c'est mieux pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur
Administrateur
ptdr998


Messages Messages : 575

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptySam 26 Fév 2011 - 18:53

Moi aucun Razz
je prefers regarder un livre en film que le lire...
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:43

Moi je pense que les livres éléctroniques ne vont pas pouvoir remplacer les livres en papier. Il n'y a pas encore assez de titres en français à télécharger en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:58

Oui mais la société se modernise beaucoup alors ça va venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Administrateur
Administrateur
Thibaut


Messages Messages : 230

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptySam 5 Mar 2011 - 11:42

Euh.. Déjà, à quoi ça va servir? A tourner les pages en glissant le doit vers la droite? Ou carrément nous lire le livre (un narrateur)?
Certes, ça coûte cher à l'Etat les imprimeries, le papier... Mais moi je dis, ça ne changera rien d'un bon vieux livre!
Mais en sachant que les livres "électroniques" existent déjà sur les smartphones et sur les tablettes (comme l'iPad, iPhone, iPod touch) avec l'application iBook de Apple.
Donc, je suis contre les livres électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur
Administrateur
ptdr998


Messages Messages : 575

[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:26

Si t'es un grand lecteur, avec des livres de 800Pages
c'est plus simple de le transporter, de le ranger, c'est beaucoup moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Entre page en papier et page électronique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Entre page en papier et page électronique   [Débat] Entre page en papier et page électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Entre page en papier et page électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbows.com ~ Le forum :: Concours/Evenements :: Blablazone :: Débats & Discussion-
Sauter vers: