Habbows.com ~ Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbows.com ~ Le forum

Toute l'équipe te souhaite la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesSiteContactS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]

Aller en bas 
+5
MrKevin1506
Mathilde
-Sébastien-
BossMister-Roro
Jonas-du-93
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre réponse pour cette demande de partenariat
Pour
[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Vote_lcap25%[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Vote_lcap63%[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre
[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Vote_lcap12%[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jonas-du-93




Messages Messages : 7

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:30

HabboShoot ~ RPG habbo !

-Nom Site : HabboShoot
-Lien du Site : http://www.habboshoot.net
-Lien de la bannière : [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Bannhs
-Description du forum (ou site):
Bonjours , Nous vous demandons comme partenariats avec HabboShoot !
Notre Site est un RPG qui ce déroule sur hôtel habbo.fr .

-Que Dispose HabboShoot ?

-Chat
-Forum
-Sont Jeux
-Des Concours
-Des Magasin Automatisé ( armes et bonus )
-Notre Radio
-Etc ...

Vous verrez tous sur le site Wink

-Pourquoi nous ?

J'aime beaucoup habbows , Rien a dire sur le site , forum ... ( Tout est parfait ! )

-Pourquoi vous?

Nous voulons faire connaître ce RPG , pour que tout le monde joue sur habbo riche ou pas riche .

Pour être accepter

-Nous avons eu en 5 jours , 72 membres nous allons atteindre les 100 facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:51

Heum votre demande est courte et je trouve que tuer des gens sa ne se fait pas sur Habbo. Ce style de jeu appartiendrait plutôt à la PS3 ou truc du genre. Moi j'aime pas trop. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Jonas-du-93




Messages Messages : 7

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:59

HabboShoot est juste un RPG , donc tuer c'est juste sur notre site , Les RPG c'est fait pour distraire et s'amusé .Les personnes qui sont pauvre ou qui ne veulent pas acheter des chose sur habbo cherchent a jouer , donc mon site est fait pour tout public .De plus mon site est en ligne depuis 5 jours , Avec 73 membres ...
On peut pas que tuer , on peut parler , poser des question , ce faire recruter , etre connu sur le site .

Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:07

Ton message m'a fait réfléchir et j'aime bien le petit tchat... Je modifie pour moi ce sera un Pour (Je met aussi un sondage sur ton message Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Jonas-du-93




Messages Messages : 7

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:38

Alors, pour ma part je suis assez étonnée de voir des choses qui sont "+ pour la PS3" (comme dit robin), personnellement, je suis un gamers *hihi*, donc c'est un point possitife, sauf que je suis aussi pixel'art, connaissant bien ce monde, je n'ai pas vue le copyright de Joseph (le créateur de certain personne et des armes sur votre bannières), ce qui est un mauvais point.
Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur le site en lui même, mise appart les enorme fautes d'ohrtographe et les "carrés" (faute de codage)... Pour l'inscription par exemple, on me demande mon speudo... Ou de ne pas mettre le même mot de passe que hotel, hotel quoi ? (oui habbo je sais..)
Pour les carrés, il existe des codes spéciaux pour les caractères spéciaux (le code passe pas avec la lettres pas d'exemple désolé.)
Pour moi ça sera en attente, je vais observer le site quelques jours et donnée mon avis...
(PS : Pas besoin de faire des choses inhabituel... Rester naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:04

Pour moi ce sera un pour,même si je ne suis pas trop guerre/assassinat etc,mais j'aime bien le site ainsi que le chat,par contre comme l'a dit Sébastien,il n'y a pas le copyright de Jo.
Mais je reste sur mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
MrKevin1506

MrKevin1506


Messages Messages : 138

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:55

Bof ....
Revenir en haut Aller en bas
multi

multi


Messages Messages : 63

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:54

Alors, j'ai regarder le site pendant plusieurs jours... Et je me suis demander si vous regardiez ce que on marquais, car on nous demande toujours notre Speudo... Et les carrés sont horrible pour lire. la radio ce coupe, ce qui m’énerve, donc je repasse vite sur celle de Habbows... Pour les musiques que j'y est entendu, après une heure d'ecoute j'avais l'impression que les musiques passais en boucle... Et bouquet final pour ne rien arranger, votre "forum" va vers CA-Gamz... Comme il vous a été signaler, le rouge est horrible pour les yeux... (le rouge des liens, et j'ai vérifié sur votre forum quand il était encore dispo on vous là signaler...) Pour le tchat, je cherche encore comment écrire un message...
Alors, oui on dira que je râle tout le temps, mais je ne suis pas contre. Pour l'instant, j'attend de voir ce que vous allez faire pour mes remarques, et on vera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 0:00

Je modifie ma réponse,contre.><
Revenir en haut Aller en bas
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 0:01

C'est pas a cause de tout ce que je dis ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 0:08

Bah j'avais pas tout à fait approfondi mes recherches *xd*,et quand j'ai lu ce que tu as marqué je suis revenue voir une deuxième fois et j'ai vu que tu avais raison (a) :d
Revenir en haut Aller en bas
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 1:04

Bah, je suis la hantiz des partenaires, parce que j'irais même jusqu'à vérifié les code source *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 1:08

*mdr*,Mais t'a raison :B
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur
Administrateur
ptdr998


Messages Messages : 575

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 13:48

A modifier d'urgence: Le rouge
Apres, si le forum est le CA-GAMZ, comme on est en train de faire une demande, c'est un peu bete d'etre en double partenariat avec le CA
Apres je trouve que il y a eu un travaille question HTML & PHP + espace membre etc...
Le forum avance & évolue très vite, meme si je suis pas trop pour les trucs de guerres sur habbo, (c'est mieux sur Xbox dsl)
Apres les Petit carrés avec un ? .... A modifier aussi
Apres l'autre jour je suis PILE tomber sur un live, donc je me suis dit que cela + Ca-Gamz sa deviens aux Ca-Gamz, donc quelque choses d'animations, plus de RPG

J'attend de voir les autres réponses/remarques et vous aurez ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-du-93




Messages Messages : 7

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 15:53

La couleur a été modifié , les carré vient de ton navigateur ( mozilla de préférence ou Chrome ) .
De plus Nous avons changer de forum , car nous sommes en partenariats avec Anim-CA .
Le copy n'a pas été mis Dans l'image je la mettrais .
Revenir en haut Aller en bas
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:09

J'ai google Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur
Administrateur
ptdr998


Messages Messages : 575

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:12

Idem
Revenir en haut Aller en bas
-Sébastien-
Administrateur
Administrateur
-Sébastien-


Messages Messages : 184

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:17

Eum... Alors là par compte, j'espère que vous avez une très bonne excuse, parce que j'allais etre pour, mais je me repose des question !

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Screen11
https://i.servimg.com/u/f33/15/23/71/65/screen11.jpg

Vous m'expliquer pourquoi un admin à ce langage ? (sur le tchat)
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:27

Surprised Surprised Surprised Surprised *Procureur Général* Reconnaissez vous les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:14

-Sébastien- a écrit:
Eum... Alors là par compte, j'espère que vous avez une très bonne excuse, parce que j'allais etre pour, mais je me repose des question !

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Screen11
https://i.servimg.com/u/f33/15/23/71/65/screen11.jpg

Vous m'expliquer pourquoi un admin à ce langage ? (sur le tchat)


+1.

Un administrateur ne doit pas avoir ce langage sur un site/forum.
Ce n'est pas tellement un bon exemple,et quant on voit qu'a une insulte on peut avoir un avertissement,ça fait pas bonne impression le langage de votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Administrateur
Administrateur
Thibaut


Messages Messages : 230

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:19

Alors,

Un administrateur ne doit pas avoir ce langage, c'est dans son contrat. Un administrateur donne l'exemple, alors que là, ce n'est pas vraiment pas le cas. Donc je refuse d'avoir un site immature en partenaire

Contre contre
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Responsable Modérateurs
Responsable Modérateurs
Mathilde


Messages Messages : 347

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:49

Thibaut a écrit:
Contre contre
Revenir en haut Aller en bas
BossMister-Roro
Administrateur
Administrateur
BossMister-Roro


Messages Messages : 327

[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:22

Mathilde a écrit:
Thibaut a écrit:
Contre contre

Idem (PS: Je met que pour le sondage on puisse annulé le vote comme ça vous pourrez changé)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbows.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





[ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: [ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]   [ HabboShoot ] Demande de Partenariat  [REFUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HabboShoot ] Demande de Partenariat [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refus] Partenariat PN
» [REFUS] Partenariat PNRO
» {REFUS}Partenariat avec Playnation !
» [ACCORD] Demande de partenariat Diabbo
» [ANNULE] Partenariat HabboCity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbows.com ~ Le forum :: Coin partenaires :: Partenariat-
Sauter vers: